Anastaciaddict
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Whatever she does, wherever she goes.. We will always love her.
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 BIOGRAPHIE de la Princesse

Go down 
AuthorMessage
Anastaciaddict
Admin.
Admin.
Anastaciaddict


Number of posts : 335
Age : 38
You are : Ana is the reason I survive, the why and where for I'm alive ..
Registration date : 2005-04-27

BIOGRAPHIE de la Princesse Empty
PostSubject: BIOGRAPHIE de la Princesse   BIOGRAPHIE de la Princesse Empty4th May 2005, 10:59 pm

Son Enfance

Anastacia Lyn Newkirk est née le 17 septembre 1973 à Chicago ( États-Unis) .
Elle mesure un mètre soixante pour cinquante-trois kilos, elle est blonde est à les yeux marrons et Elle se dit « complètement aveugle » sans ses lunettes, elle en possède plus d’une cinquantaine, au début de sa carrière elle en portait de toutes les couleurs, de toutes les formes… Plus récemment elle à optée pour les lentilles de contact ( parfois de couleur), elle se trouve plus féminine ainsi. Elle se dit « la plus européenne des américaine » elle à du sang français, espagnol, irlandais, allemand et même chinois ! Mais pas noir.
Elle à une sœur aînée qui se prénomme Shawn et un frère cadet qui est autiste, Bryan. Ses parents ont divorcés lorsqu’elle n’avait que 3 ans.
Anastacia à baigné dans un milieu artistique « ma mère était actrice dans des comédies musicale à brodway et mon père chantait dans des hôtels et des boites de nuit, Alors j’ai vu très tôt de quoi était fait le quotidiens des chanteurs ».
La première fois qu’elle à chanter en public ? Elle n’avait que 2 ans, elle à chanter devant sa mère et sa grand mère. Une chanson passait à la radio, elle l’a interprétée en entier, note par note, sans oublier un mot. « Ma mère avait la mâchoire par terre ! Ma grand-mère a dit : Bon il va falloir lui faire faire de la scène. Pendant des années sa mère à refusé qu’elle prenne un cour de chant, elle à du attendre d’avoir 16 ans. Sa mère voulait qu’elle ai une enfance normale.
A la maison elle interprétait en duo avec sa mère, des chansons de Barbara Streisand et d’Elton John.

Son Adolescence

Elle à grandit à Chicago ( Etats-Unis). A 14 ans, elle vient s’installer à New-York avec sa mère et sa sœur, elle y passera la majeure partie de son adolescence. Sa maman l’inscrit au Proffesionnal Children’s School, une école pour enfants artistes à Manhattan. Quand elle y est entrée elle était une des seules à ne pas travailler pour le théâtre ou la télévision. A cette période elle rêvait d’être actrice et elle à suivi des cours pour cela. Mais l’envie d’être chanteuse relègue sa passion pour le cinéma au second plan. Avec sa grande sœur elle commence à fréquenter, une boîte new-yorkaise, le 1018 « ma sœur m’a fait découvrir la house music, ça à été une révélations, à l’époque je ne savais même pas ce qu’était cette musique, mais je me sentais vraiment proche de ces mélodies très rythmées. Ma façon de chanter corresponds à ma façon de danser : très libre, je vais ou me mène la musique. »
Elle débute comme danseuse à la télévision et devient un personnage familier du club MTV, elle danse dans plusieurs clip à succès dont Everybody Get Up et Twist and Shout des Salt’n’Pepa. Elle commence alors à croire en sa bonne étoile, il ne lui manque plus qu’une occasion en or, "Un soir, un producteur m'a abordé dans le club et m'a demandé si j'étais une chanteuse. Et à partir de ce moment, plusieurs producteurs ont été
impliqués dans ce que j'appellerais ma tentative de percer dans ce métier".


Ses Débuts

Malheureusement, très vite, elle à rencontré des difficultés : dans le milieu personne ne se faisait à l’idée qu’elle était une femme blanche avec une voix noire. En 1993 A 20 ans, Anastacia, découragée suit sa mère à Los Angeles. Mais sa carrière ne décollait toujours pas, elle à failli tout abandonner. Mais en 1998, poussé par son agent Lisa Braudé, elle s’est inscrite à l’émission « the cut » l’équivalent de graines de stars en France . Sur de 160 candidats, le jury, composé entre autres de Pete Rock, Danyel Smith et Faith Evans, ramena le nombre de finalistes à seulement 10. "Not That Kind", la chanson d’Anastacia a réussi à se classer parmi les finalistes et arriva à la deuxième place avec comme résultats : 9.5 ( Danyel Smith), 9 (Pete Rock) 9.5 (Faith Evans).
"Les réactions ont été incroyables, Michael Jackson m'a appelée chez moi ! Et pendant les mois qui ont suivi, j'ai rencontré les présidents de tous les grands labels."
En mars 1999, Anastacia a finalement signé un contrat d'exclusivité avec Daylight Records, un label Epic la maison de disques de Michael Jackson. Après une année de travail acharné, elle sort son premier album, le très réussi Not That Kind.

Son combat :

« Je venais tout juste d’avoir 30 ans quand j’ai appris, presque par hasard, que j’avais un cancer du sein. Je dois la vie à cette mammographie. Pourtant, je l’ai faite uniquement parce que j’avais décidé de faire une chirurgie plastique afin de réduire le volume de ma poitrine, laquelle me faisait souffrir physiquement depuis longtemps. C’est là que mon cancer à été diagnostiqué ; moi, je n’avais rien repéré.
C’est pourquoi il faut absolument que toutes les femmes passent des mammographies régulièrement, y compris avant 40 ans. A partir de 25 ans, selon moi, car plus on dépiste tôt, plus les chances de guérisons sont grandes.
Prenez mon exemple : j’aurais attendu encore au moins 7 ans avant d’en passer une, car je pensais être trop jeune. Et je serais certainement morte dans l’année, car il s’agissait d’un cancer très agressif. Evidemment faire une mammographie quand on est jeune, si l’on n’a pas de mutuelle, revient à en payer une partie de sa poche. Mais comparez avec ce que vous dépensez en vêtements, en chaussures, en parfums, toutes choses dont vous n’avez pas vraiment besoin. Dites-vous qu’un jour, vous n’aurez peut-être plus le loisir de les porter si vous êtes malades…
Votre santé doit être votre priorité, bien avant votre apparence. S’aimer, prendre soin de soi commence par la prévention et, donc, par les mammographies. C’est le prix de la vie. Et puis, si l’on trouve quelque chose, ne pensez pas que vous en prenez pour la vie : pendant mes traitements et ma convalescence, j’ai écrit mon troisième album « Anastacia », et un an après je préparais ma tournée mondiale.
Il faut aussi s’informer. Si j’en avais su plus sur le cancer, cela l’aurait rendu moins effrayant. J’aurais aimé que l’on me dise que l’on survit à cette maladie, que l’on en guérit. Que 97% des femmes diagnostiquées précocement sont toujours en rémission au bout de cinq ans. J’aurais aimé savoir que l’on ne fait plus systématiquement l’ablation du sein, que l’on peu garder toute sa féminité. Et, en effet, le chirurgien à enlevé la tumeur, en préservant mon sein. Je pensais aussi que l’on avait un cancer du sein très tôt uniquement dans les formes héréditaires, qu’il fallait que des femmes de la famille en aient eu un. C’est faux. Le savoir m’aurait permis d’être attentive plus tôt. C’est pourquoi j’ai créé le Fonds Anastacia ( The Anastacia Fund), avec la fondation pour la recherche contre le cancer du sein aux Etats-Unis, pour favoriser la recherche, l’information et la prévention des femmes jeunes. Aujourd’hui, je me sens en rémission, même si mon corps n’a pas encore récupéré a 100%. Mon mental à repris le dessus en premier, ensuite ce fut ma voix, mais le plus dur c’est physiquement : l’opération ( qui à duré 7 heures) et la radiothérapie m’ont été plus difficile a supporter que je ne l’imaginais. Mais je vais de mieux en mieux, je n’ai jamais cessé de penser que je vaincrais la maladie sans la laisser me briser. L’important est de ne pas devenir LA maladie, mais de rester une femme qui, certes, se bat pour vivre, mais qui continue d’aimer ses proches et la vie.
Une femme qui sait qu’elle connaîtra des jours avec et des jours sans, et qui croque la vie les jours où elle se sent bien. Avoir réussi mon disque durant cette épreuve montre juste que j’aime passionnément la vie. Je ne veut pas qu’on le voie comme le symbole de mon combat, même si la chanson « Heavy on My Heart » y fait référence. Cet album représente la femme et l’artiste que je suis, et non un combat.
Avec le cancer on fait une sorte de voyage imposé, mais il nous reste un choix : devenir une victime de la maladie ou lui survivre. Quand on à un cancer, on n’a peut-être pas toujours, hélas, le choix de vivre, mais on peut choisir de se battre et de ne pas céder du terrain à la maladie.
Je n’ai pas peur du cancer. Je refuse de le laisser m’intimider. S’il doit récidiver, je ferai ce qu’il faut pour le combattre. Et si on me dit avec empathie : « Vous êtres si courageuse… », je réponds : « S’il vous plaît, mettez toute cette belle énergie dans le dépistage, protégez-vous, passez des mammographies, parce que c’est cela qui me fera vraiment plaisir, pas la compassion. Protégez-vous. »


Ses Particularités :



● A 13 ans elle se fait opérée des intestins, d’ou sa cicatrice au ventre. Anastacia souffre de la maladie de Crohn, c’est une maladie mortelle chronique qui atteint l’intestin et peut toucher le tube digestif, et il n’y a pas de remèdes.. Elle dit avoir de la chance d’être si peut atteinte, et ajoute que cette maladie a développé son sens de l’intuition et l’a rendue plus positive et plus zen.

● Elle à deux tatouages, son premier ce trouve entre ses omoplates (fait le 4 Juillet 1997) Forever. Le deuxième en bas de son dos, c'est une amphore égyptienne surmontée d'une croix, cela symbolise la vie éternelle et la féminité, lui à été offert par sa mère pour noël.
( c’est un motard qui le lui à tatoué à Portland, dans l’Oregon)

● Elle adore les Doritos ! Elle en mange sans arrêt, elle est très gourmande mais doit faire attention à se qu’elle mange à cause de sa maladie.
Back to top Go down
https://anastaciaddict.forumactif.com
 
BIOGRAPHIE de la Princesse
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Anastaciaddict :: Little French Corner / Petit Coin Français :: Bla, bla..-
Jump to: