Anastaciaddict
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Whatever she does, wherever she goes.. We will always love her.
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Ana en pleures au concert de Bremen

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Anastaciaddict
Admin.
Admin.
Anastaciaddict


Number of posts : 335
Age : 38
You are : Ana is the reason I survive, the why and where for I'm alive ..
Registration date : 2005-04-27

Ana en pleures au concert de Bremen Empty
PostSubject: Ana en pleures au concert de Bremen   Ana en pleures au concert de Bremen Empty27th April 2005, 10:24 pm

Traduis de l'anglais , le témoignage d'un fan sur place :


Ce que je peux vous dire ?? C’était extraordinaire, rien à dire de plus les fans étaient super, tout le monde chantait et criait sans arrêts.
Avec des petites lampes clignotantes et des bannières ( j’en avait une aussi, un drapeau). Se que je vais vous dire maintenant est un inoubliable moment pour moi..
J’ai vu ana pleurer et beaucoup d’autres fans aussi. Je ne l’avais jamais vue comme cela auparavant. Tout à commencé avec la chanson « heavy on my heart » .
Si vous avez vu le concert vous savez comment elle chante cette chanson… Sur un escalier . Ana est assise pendant un moment et chante la chanson avant de se lever pour descendre. Pendant qu’elle descends j’ai pu voir qu’Ana commençait à pleurer et tu pouvais l’entendre car sa voix se cassait. Elle à tenu la chanson jusqu'à la fin et on à tous crier et applaudis vraiment fort.
Ana se battait contre les larmes. Elle disait « Oh, parfois il y à tellement de force qui me viens de vous… et spécialement se soir » Puis elle commença à pleurer, vraiment et elle avait vraiment besoin d’un mouchoir, elle était debout sur la scène, ne pouvant pas y croire et secoua un petit peu sa tête. Ses yeux regardaient la foule un court instant. Oh vous savez, Je ne peut pas vous expliquer mes sentiments à cet instant. J’était tellement toucher que j’ai aussi pleurer. Sacré soirée.
Entre deux chansons Ana se promenait sur la scène et « bourdonna » une chanson qui n’était pas la sienne, tout le monde s’étonnait mais après 3 secondes nous savions se qu’elle chantait. C’était une chanson allemande qui est sortie ces dernières semaines. Le nom de la chanson était « Emanuela » et le groupe s’appelle « Fettes Brot ». C’est un chanson vraiment simple et Ana l’aime ! Elle nous à dit qu’elle aime la musique que nous avons en Allemagne. Tellement de styles différents.
On à aussi eu 2 jeunes femmes sur la scène encore une fois. C’était drôle et Ana à eu quelques problèmes avec le nom d’une ville , elle ne pouvait pas dire « Braunschweig » correctement. Elle disait « Brauschwei ». J’ai aimé quand elle essayait de parler allemand !

Après le concert j’ai attendu Ana mais je l’ai loupée car j’étais du mauvais coté de l’immeuble. Je retournais vers ma voiture et je suis passé à coté du bus de la tournée ( je pense que c’était son bus). A cet instant j’avais le sentiment que je devais l’attendre et de se fait j’aurais peu être une chance de lui dire quelques mots. Je n’avais aucune idées pourquoi j’avais se sentiment. Mais maintenant j’en ai une.
Normalement après un concert j’écoute les chansons et je chante, mais sur le chemin du retour je ne pouvais pas. J’écoutait , mais je ne pouvais pas chanter, mais pas du tout .
C’était une soirée merveilleuse, encore. Mon dernier concert était à dortmund. J’espère qu’ils déchireront la baraque eux aussi !
Back to top Go down
https://anastaciaddict.forumactif.com
lilou*
Lil' Fan will become BIG
Lil' Fan will become BIG
lilou*


Number of posts : 100
You are : Ze fan!! je t'ai vu Ana, mais mais je te cherche encore!
Registration date : 2005-05-04

Ana en pleures au concert de Bremen Empty
PostSubject: Re: Ana en pleures au concert de Bremen   Ana en pleures au concert de Bremen Empty4th May 2005, 11:44 pm

J'ai trouvé ce témoignage trop bô!!!!
et super émouvant!!! Mr. Green
Back to top Go down
 
Ana en pleures au concert de Bremen
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Anastaciaddict :: Little French Corner / Petit Coin Français :: Bla, bla..-
Jump to: