Anastaciaddict
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Whatever she does, wherever she goes.. We will always love her.
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Concert du 06/07/05......

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Anastaciaddict
Admin.
Admin.
Anastaciaddict


Number of posts : 335
Age : 38
You are : Ana is the reason I survive, the why and where for I'm alive ..
Registration date : 2005-04-27

Concert du 06/07/05...... Empty
PostSubject: Concert du 06/07/05......   Concert du 06/07/05...... Empty7th July 2005, 2:40 pm

j'étais à Francfort hier soir ( 06.07.05 ) enfin j'y étais depuis 12h !!
G attendu tte la journée devant l'entrée et j'ai été récompensé ! Le concert était en pleine air, on a eu pas mal d'averse mais pas durant le concert... Ds l'aprés midi on à commencé à entendre la muisque d'Ana, puis sa voix ! J'ai couru , couru jusqu'a la scène car on pouvant encore se promener autour elle était là ! Elle répétait ! Que d'émotion la miss était toute sérieuse c'était extra ( je mettrais des photos ) puis elle a changer de scène mais je ne savais pas trop par ou elle passerais puis je vois Wayne ( son garde du coprs) et la Princesse était dérière lui j'ai du grimper à un lampadère pour prendre des photos mais elle était si prés, si belle !! c'était incroyable, je n'ai malheuresement pas pu lui parler...

Pendant le concert j'étais tout devant avec ma benderole, une rose et une lettre ! Elle à lu ma banderole pendant " I'm Outta Love" . Je savais et je sais qu'elle est belle mais c'est complètement incroyable à quel point elle est belle est bien faite en vrai + qu'en photos je crois ! je l'avais déja vu mais pas de si prés ! g pris o moin 100 photos !
L'ambiance était terrible cette X à Francfort , elle à vercé quelques larmes duranr " Heavy on my heart" tellement on chantait fort et on était plein !!
moment d'émotion..!
J'ai retrouvé une Anastacia toujours aussi pleine de vie, riante et elle s'est vraiment éclatée sur scène et sa c'était trop BON !

A la fin on l'a attendu mais elle à fais son "run" donc elle n'était + la..
J'ai rencontré Brandon & Deedee qui m'on signés des autographes et faits des photos, ils sont adorables c'est Dingue ! Trop Trop gentils..! j'ai donner ma lettre pour Ana à Brandon et je lui ai demander de lui donner, j'espère qu'il n'oublira pas !! ( il la mise ds sa poche et a fermer sa poche ! il était tro marrant )

Et la je devrais être heureuse mais j'ai qu'une envie c'est de pleurer, c'était mon dernier concert normalement et je veux pas que se soit le dernier c'est tellement important de la voire, tellement magnifique , elle est tellement tout pour moi...

Ana c'est la meilleure et de loooooooiinn sa c'est certain ! Pour tte la vie ! et je continuerais à tout faire pour la rencontrer , pour pouvoir lui dire à quel point je l'aime, combien elle est importante et que c'est grace a elle que j'suis encore en vie.

MERCI ANA , pour tout
Back to top Go down
https://anastaciaddict.forumactif.com
lilou*
Lil' Fan will become BIG
Lil' Fan will become BIG
lilou*


Number of posts : 100
You are : Ze fan!! je t'ai vu Ana, mais mais je te cherche encore!
Registration date : 2005-05-04

Concert du 06/07/05...... Empty
PostSubject: Re: Concert du 06/07/05......   Concert du 06/07/05...... Empty7th July 2005, 4:28 pm

c clair, ana c THE best !! queen afro
ta trop de chance de lavoir vu!! moi je trépigne dimpatince pour le 3 aout! sa va etre le + bo jour de ma vie!! thumright
Back to top Go down
Naoufal
Lil' Freak
Lil' Freak
Naoufal


Number of posts : 380
Age : 36
You are : Soo ANASTASTIC!!
Registration date : 2005-07-03

Concert du 06/07/05...... Empty
PostSubject: Re: Concert du 06/07/05......   Concert du 06/07/05...... Empty8th July 2005, 4:27 am

çe que t'as vécu ce jour là, ça me touche vraiment.

j'espère avoir le même privilège que toi et venir la voir, mais maintenant c'est impossible...
Back to top Go down
http://wdhliv.skyblog.com/
Sponsored content





Concert du 06/07/05...... Empty
PostSubject: Re: Concert du 06/07/05......   Concert du 06/07/05...... Empty

Back to top Go down
 
Concert du 06/07/05......
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Anastaciaddict :: Anastacia, Only Anastacia :: Tour-
Jump to: